Logo Ladies Studio
Chargement en cours

Jumping Fitness

Le Jumping Fitness consiste en des séances de 60 minutes à faire différents exercices sur un trampoline (souvent équipé d’une barre pour gagner en stabilité pour les mouvements les plus compliqués). Il s’agit de sauter sans arrêt pendant une heure, en combinant des mouvements d’aérobic, en variant le rythme et la vitesse de manière à ce que tout le corps soit toujours actif et se fortifie tandis que nous nous amusons.

Bénéfices du Jumping Fitness
Cette technique implique l’activation de 400 muscles en même temps, de sorte que le potentiel de perte de graisse et de tonification est très élevé.
La base de l’exercice est de contrôler tous les mouvements grâce à la puissance du cœur comme cela se produit avec le pilates, par exemple, mais en ajoutant des changements de gravité, l’efficacité est beaucoup plus élevée et les résultats sont visibles en moins de temps.
On estime qu’en une session il est possible de brûler jusqu’à 700 calories.
D’autre part, il est presque impossible de dépasser 60 minutes de jumping fitness sans transpirer, ainsi l’élimination des toxines est garantie.
Le trampoline amortit tous nos mouvements, cela en fait ainsi le meilleur exercice cardio-vasculaire sans impact, particulièrement adapté pour ceux qui souffrent de douleurs articulaires.
Notre bénéfice préféré est qu’il vous met de bonne humeur. Essayez de passer une heure à sauter en groupe au rythme de la musique sans sourire … c’est impossible! C’est donc un excellent antidote contre le stress quotidien


Gestion des Cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez à tout moment modifier votre choix depuis notre page dédiée.
En savoir plus & personnaliser mes choix
Oups ...
Erreur